Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 58min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Nord-Ouest et le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Saint-Chamas : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'W force 1 en début de nuit tournant NW. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 5 juin : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Nuages et larges éclaircies.Pas de précipitations.Le soir, nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Vent de NW force 2 le matin temporairement SW en milieu de journée. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel