La dépression 1012 hPa centrée à l'Ouest de la Corse se déplace à 5 noeuds vers le Nord-Est pour être centrée sur le Golfe de Gênes.
Pour Porto Pollo :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WNW force 2 en début de nuit devenant NW force 3. Rafales atteignant 18 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 11 octobre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent de NW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 25 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.