Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Ile de Batz :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNW force 2 en début de nuit tournant E force 3. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de NE puis de WNW en fin de nuit. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mercredi 15 juillet : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de NNW force 3 le matin tournant NNE en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis bonne.