Un flux instable de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Ile de Batz :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'ENE force 2 en début de nuit devenant E force 3. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mercredi 23 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, nuages et soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'E force 3 le matin tournant NE en milieu de journée. Rafales atteignant 14 noeuds à partir du milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.