Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Pietrosella : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec la dégradation du temps qui se confirme. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ESE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 5 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 19 septembre : La situation se dégradera nettement.
Voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux le matin, couverture nuageuse élevée et épaisse l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, ciel voilé. Pas de précipitations. Vent d'ESE force 1 le matin temporairement W force 2 en milieu de journée. Rafales atteignant 8 noeuds en milieu de journée. Mer ridée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel