Un très fort flux très instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Perros-Guirec :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 22 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de S. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 5 février : Un temps instable et pluvieux s'établira en cours de journée.
Du soleil mais multiplication des nuages le matin, ciel couvert l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses faibles suivies de pluie l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de S force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 24 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et assez longue de SSE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.