La dépression 1009 hPa centrée sur le Nord du golfe de Gascogne se déplace à 21 noeuds vers le Nord-Ouest pour être centrée à 80 milles dans le Sud du Fastnet (Sud-Ouest Irlande).
Pour Port-Blanc :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ESE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Jeudi 25 juin : L'instabilité se développera en cours de journée.
Ciel peu nuageux le matin, soleil et nuages orageux l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, ciel se dégageant mais persistance d'un risque orageux.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'E force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 26 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de N temporairement de N en milieu de journée. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.