Pour Port-Blanc :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NNE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Dimanche 5 avril : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent de NE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de N puis de N le soir. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.