Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Port-Blanc :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NW force 1 en début de nuit tournant W. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 27 septembre : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'W force 2 tournant NNW force 3 en milieu de journée puis devenant force 2. Rafales atteignant 12 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne temporairement en milieu de journée.