Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est fort et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Paimpol : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 3 devenant NNE force 2 en milieu de nuit puis NE. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de N. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Vendredi 4 juillet : Il fera beau.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, ensoleillé l'après-midi.Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, ciel peu nuageux. Vent de NE force 3 le matin tournant N le soir. Rafales atteignant 12 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NW temporairement d'E en milieu de journée. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel