Un faible flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Binic :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNE force 2 en début de nuit devenant force 1. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WNW puis de N en milieu de nuit. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Mardi 18 août : L'état du ciel restera changeant.
Nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de N force 2 devenant force 3 en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite de N. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.