Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Saint-Brieuc - Le Légué :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer ridée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 20 septembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Nuages et larges éclaircies. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 2 tournant NW en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.