Un flux très instable de secteur Est prédomine sur le Nord-Ouest et le Sud-Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Nord-Est il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Saint-Brieuc - Le Légué :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'E force 1 en début de nuit tournant SE. Rafales atteignant 6 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de N puis assez longue de NNW en milieu de nuit puis et courte de NNW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 27 mai : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de SE force 2 tournant E en milieu de journée puis N force 1. Rafales atteignant 13 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente.