Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Ouest prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Saint-Brieuc - Le Légué : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNW force 2 devenant NW force 1 en milieu de nuit puis WNW. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit puis ridée. Houle petite et courte de NW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 12 juillet : Il fera beau.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, larges éclaircies prédominantes. Pas de précipitations. Vent d'WNW force 1 tournant N force 2 en milieu de journée puis devenant force 3. Rafales atteignant 14 noeuds le soir. Mer ridée devenant belle en milieu de journée puis belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de NW puis de N en milieu de journée. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel