Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1029 hPa centré à 90 milles dans le Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 11 noeuds vers l'Est pour être centré sur le Sud-Ouest de l'Angleterre.
Pour Cancale : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Lundi 16 juin : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux.Le soir, ciel clair. Vent de N force 3 devenant NNW force 4 en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée temporairement belle en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel