Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 56min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1007 hPa centrée sur le Nord du golfe de Gascogne reste quasi stationnaire.
Pour Cherbourg-en-Cotentin - Port Chantereyne : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Très nuageux le matin, ciel couvert et tendance orageuse l'après-midi.Quelques averses faibles le matin, averses en fin de journée.Le soir, ciel couvert avec une possibilité de foyers orageux. Averses. Vent de SSE force 2 tournant ESE force 1 en milieu de journée puis E force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel