La dépression 1007 hPa centrée à 70 milles dans l'Ouest des îles Scilly se déplace à 29 noeuds vers le Nord-Est pour être centrée sur le Nord de l'Angleterre.
Pour Barfleur :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSW force 2 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 18 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Jeudi 27 août : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux. Temporairement plus variable en matinée. Averses faibles toute la journée. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles. Vent de SW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 21 noeuds le matin. Mer belle. Houle petite et courte de SSE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.