Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Villefranche-sur-Mer : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Le soir, nuages et larges éclaircies. Possibilité de quelques gouttes. Vent d'ESE force 3. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel