La dépression 1010 hPa centrée sur le Nord-Est de l'Espagne se déplace à 10 noeuds vers le Nord-Est pour être centrée sur le Sud-Est de la France.
Pour Villefranche-sur-Mer :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Mardi 5 mai : L'atmosphère sera instable.
Couvert et visibilité réduite le matin, très nuageux l'après-midi. Averses toute la journée. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent d'ENE force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.