Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Boulogne-sur-Mer :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SSE force 3 en début de nuit devenant S force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mardi 3 mars : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de S force 2 tournant W en milieu de journée puis NNE force 1. Rafales atteignant 15 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.