Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Boulogne-sur-Mer : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSW force 5 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 22 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et courte de WSW puis petite en milieu de nuit puis de WSW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 3 décembre : L'atmosphère sera instable.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses.Averses faibles toute la journée.Le soir, passages nuageux parfois denses. Averses faibles. Vent de SSW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 19 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer agitée. Houle petite et courte de WSW temporairement modérée en milieu de journée. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel