L'anticyclone 1028 hPa centré sur la Suisse s'affaisse sur place.La dépression 1016 hPa centrée sur le centre de la Mer du Nord se déplace à 16 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centrée sur l'Est de la Mer du Nord.
Pour Boulogne-sur-Mer :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ESE force 2 tournant SW force 1 en milieu de nuit puis S. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 14 août : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques nuages arrivant en fin de matinée. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent de SSW force 2 tournant W en milieu de journée puis NNE. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.