L'anticyclone 1034 hPa centré sur l'Est de la Mer du Nord reste quasi stationnaire.
Pour Calais :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'ESE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de NE. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 1 novembre : Le ciel restera très chargé.
Couvert et visibilité réduite le matin, ciel très nuageux à couvert l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 2 le matin temporairement ENE en milieu de journée. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de NE puis de NNW en milieu de journée puis de NW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis bonne.