Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Calais : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSW force 5 en début de nuit tournant WSW force 4. Rafales atteignant 33 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 19 décembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel couvert le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Vent d'WSW force 4 le matin devenant SW force 3 le soir. Rafales atteignant 20 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant bonne le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel