Un flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Calais :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSE force 2 devenant force 3 en milieu de nuit puis S. Rafales atteignant 16 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis excellente. Journée de Vendredi 30 octobre : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de SSE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de WSW puis de NE le soir. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.