Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 6min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord il est faible et instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Sud-Est il est faible et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Nice : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WNW force 1 en début de nuit tournant NNW. Rafales atteignant 4 noeuds toute la nuit.
Mer ridée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 9 août : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux.Le soir, nuages et larges éclaircies. Possibilité de quelques gouttes. Vent de NE force 1 tournant SSE force 2 en milieu de journée puis S. Rafales atteignant 7 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel