Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 10min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1023 hPa centré sur la Suisse se déplace à 39 noeuds vers le Nord en s'affaiblissant à 1020 hPa pour être centré sur l'Est de la Mer du Nord.
Pour Gravelines : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SW force 2 en début de nuit tournant S. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 31 mai : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi.Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, nuages et larges éclaircies. Possibilité d'averses. Vent de SSE force 2 le matin temporairement NNW en milieu de journée. Rafales atteignant 12 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel