Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est fort et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Port de Bonne Anse - Mathes la Palmyre : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Le soir, très nuageux. Pluie faible se raréfiant peu à peu. Vent d'W force 4. Rafales atteignant 24 noeuds le soir. Mer agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel