La dépression 1000 hPa centrée à 170 milles dans l'Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 26 noeuds vers l'Est pour être centrée sur le Sud de la Mer d'Irlande.
Pour Arradon :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 29 août : Le temps très humide deviendra instable en seconde partie de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Bruines suivies d'averses en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SW force 4 le matin temporairement force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 30 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.