L'anticyclone 1027 hPa centré à 160 milles dans le Sud du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 6 noeuds vers le Sud-Sud-Ouest pour être centré à 170 milles dans le Nord-Ouest du cap Ortegal (Espagne).
Pour Arradon :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de N force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité bonne devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 12 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, nuages et soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent de N force 2 tournant WSW en milieu de journée puis W force 3. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.