Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 21min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1000 hPa centrée à 100 milles dans le Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se creuse sur place.
Pour Arradon : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est possible que l'évolution de la pluie ne soit pas aussi nette que prévu.
Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite. Pluie suivie d'averses. Vent de SSE force 3. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel