Un flux modéré instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Sud-Ouest il est fort et très instable de secteur Ouest.
Pour Nieuwpoort :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 29 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Mardi 13 janvier : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux. Temporairement plus variable en matinée. Averses faibles toute la journée. Le soir, très nuageux.
Averses faibles. Vent de SSW force 4 le matin devenant S force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 23 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant bonne le soir.