La dépression 1002 hPa centrée sur le centre de la Mer du Nord se déplace à 11 noeuds vers l'Est en se creusant à 999 hPa pour être centrée sur le Nord-Ouest de l'Allemagne. Pour Anvers / Antwerpen : Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Ciel très nuageux. Rares et fugitives trouées. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses en fin de journée.
Le soir, ciel très nuageux à couvert. Pluie faible se raréfiant peu à peu. Vent de SSW force 3 le matin tournant N le soir. Rafales atteignant 24 noeuds le soir. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de journée puis excellente.