Un flux très instable de secteur Ouest prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et très instable de secteur Sud.
Pour Pasaia :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NW force 2 en début de nuit tournant W force 1. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Jeudi 20 août : Le temps se dégradera en devenant de plus en plus instable.
Très nuageux avec possibilité de foyers orageux en matinée, orageux mais amélioration progressive l'après-midi. Quelques averses dès la fin de matinée. Le soir, orages en début de nuit.
Averses. Vent de NNW force 2 le matin devenant force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 12 noeuds à partir du milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis bonne.