Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur le Sud-Ouest et le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Port-Fréjus :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ENE force 1 en début de nuit devenant NE force 2. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Jeudi 16 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Passages nuageux parfois denses le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 2 tournant SE en milieu de journée puis S. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de S. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.