Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Port-Fréjus :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SW force 2 tournant N force 1 en milieu de nuit puis NE. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Lundi 15 juin : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'E force 2 tournant SE force 3 en milieu de journée puis S force 2. Mer belle devenant ridée le soir. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente.