Un flux modéré très instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est très fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Trévignon :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SW force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 24 noeuds en milieu de nuit.
Mer agitée devenant forte en milieu de nuit. Houle modérée et courte de SW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mardi 10 février : L'atmosphère perturbée deviendra plus instable en cours de journée.
Couvert et visibilité réduite le matin, ciel couvert l'après-midi. Quelques pluies faibles le matin, averses l'après-midi. Le soir, ciel couvert.
Averses. Vent de SW force 4 devenant WSW force 5 en milieu de journée puis force 6. Rafales atteignant 40 noeuds le soir. Mer forte. Houle modérée et longue de WSW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de journée puis excellente.