Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Trévignon :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNE force 2 en début de nuit temporairement NE force 3. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Samedi 30 mai : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 3 tournant SSE force 2 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 13 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.