Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 38min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Loix : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNW force 2 en début de nuit tournant NNE. Rafales atteignant 14 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer assez agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 28 juin : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, nuages et larges éclaircies. Possibilité de quelques gouttes. Vent de NE force 2 tournant W force 3 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de W puis de N en milieu de journée. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel