Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour San vicente do mar :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 4 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, soleil prédominant l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NE force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 20 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.