Un faible flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour San vicente do mar :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NE force 2 en début de nuit devenant force 1. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 6 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et soleil le matin, ensoleillé l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NE force 1 tournant W force 2 en milieu de journée puis NW force 1. Rafales atteignant 7 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.