Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 6min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1029 hPa centré sur le Nord-Ouest de l'Espagne se déplace à 12 noeuds vers l'Est pour être centré sur le Nord-Est de l'Espagne.
Pour La Rochelle - Port des Minimes : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Ciel très nuageux à couvert le matin, nuages et soleil l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, ciel peu nuageux se couvrant progressivement. Pas de précipitations. Vent de SSE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel