Un flux modéré très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Le Logeo :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NNE force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 4 octobre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds le matin. Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.