Un flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Le Logeo :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NW force 2 en début de nuit devenant WNW force 1. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Jeudi 3 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'W force 2 fraichissant force 4 en milieu de journée puis devenant WNW. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis excellente.