La dépression 1009 hPa centrée sur le Sud de la Norvège se déplace à 12 noeuds vers l'Est en se creusant à 1001 hPa pour être centrée sur le Nord de la mer Baltique.
Pour Zinnowitz :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec l'amélioration du temps qui se confirme.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente. Journée de Samedi 15 août : Il fera beau.
Ciel clair ou peu nuageux. Soleil passagèrement voilé. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de S force 3 tournant NW force 4 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 22 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle. Houle petite de N puis de WSW le soir. Visibilité excellente.