Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 48min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux de secteur Sud-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Sfax : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SE force 3 en début de nuit devenant SSE force 2.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 30 octobre : Le ciel restera très chargé.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, passages nuageux parfois denses. Possibilité de quelques gouttes. Vent de SE force 3 le matin tournant E le soir. Rafales atteignant 12 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel