Pour Finikas :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'WSW force 3 tournant NNW force 4 en milieu de nuit puis devenant force 5. Rafales atteignant 26 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Mercredi 31 décembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent de N force 5 le matin temporairement force 6 en milieu de journée. Rafales atteignant 33 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée temporairement agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SW puis de NNE le soir. Visibilité excellente.