Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 25min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux instable de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Gouraya : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ESE force 2 en début de nuit devenant force 1. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 30 mai : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux.Le soir, ciel se voilant progressivement. Pas de précipitations. Vent d'ENE force 2 devenant NE force 3 en milieu de journée puis ENE. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel