Un faible flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Nord-Ouest.
Pour Sidi Fredj :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de S force 1 tournant SW force 2 en milieu de nuit puis devenant force 3.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NE puis de WNW en fin de nuit. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 30 décembre : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Nuages et larges éclaircies. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent de SW force 3 le matin temporairement W en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.