Un flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Est.
Pour Sidi Fredj :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 75%, avec des conditions propices au développement de larges éclaircies.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'E force 1 tournant NE en milieu de nuit puis SE. Rafales atteignant 4 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mercredi 12 août : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et soleil le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de SSW force 2 tournant N en milieu de journée puis NE. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis excellente.