Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1022 hPa centré sur le Nord-Est de l'Algérie reste quasi stationnaire.
Pour Sidi lakhdar : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSE force 4 en début de nuit devenant SE force 3. Rafales atteignant 34 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 14 novembre : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux.Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Vent de SSE force 4 tournant SSW en milieu de journée puis devenant force 3. Rafales atteignant 32 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel