Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour EMPURIABRAVA :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'WNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds toute la nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mardi 14 avril : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses faibles se raréfiant progressivement l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses en fin de nuit. Vent de NW force 2 tournant N en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite de N. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.