Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 46min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Marines de Cogolin : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 6 juillet : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, ciel peu nuageux devenant variable. Vent de NW force 2 tournant S en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel