Un faible flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Sainte-Maxime :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'WNW force 2 en début de nuit tournant NNW. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente. Journée de Mardi 13 octobre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, ciel se voilant progressivement.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 2 tournant SSE en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 11 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente devenant excellente le soir.