Un flux modéré instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Comillas :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SSW force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 5 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 5 juillet : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent de SW force 1 le matin tournant NNE force 2 en milieu de journée. Rafales atteignant 8 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.